Nous réalisons l'album numérique pour vous

Service de mise en page

  • Ressources
  • Service de mise en page

Service de mise en page de Dreambooks

Qu'est-ce que Dreambooks ?

Dreambooks propose un service de création d'albums numériques. Si vous n'avez pas le temps ou si vous cherchez une création instantanée pour organiser vos photos, vous pouvez utiliser ce service. Ne laissez pas le temps être une excuse pour ne pas organiser vos photos ou pour surprendre quelqu'un avec l'impression des moments les plus spéciaux.

Rapidité

Une fois que vous avez importé vos photos préférées dans notre logiciel en ligne, il nous faut moins de 48 heures pour vous envoyer un courrier électronique afin d'approuver la mise en page de votre album numérique.

Pratique

Pour créer votre album numérique, il vous suffit de sélectionner et d'organiser vos photos préférées dans notre logiciel en ligne à l'aide d'un ordinateur. Nous réaliserons ensuite l'album pour vous.

Simple

Créer l'album numérique de vos rêves n'a jamais été aussi simple ! Le processus est très intuitif et facile à réaliser. Vous pouvez sélectionner vos photos préférées, depuis votre ordinateur ou les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Esthétique

Notre service de pagination a fait peau neuve et propose désormais des modèles encore plus adaptés à vos photos. Si vous aimez les mises en page épurées, nous sommes certains que vous adorerez le résultat final.

Service de mise en page de Dreambooks

Comment Faire?

Tu aimerais que tes moments privilégiés soient éternisés dans des livres photos, imprimés sur du papier photo, entièrement personnalisables et de qualité supérieure, mais tu n'as pas le temps de créer tes livres photos ? Dreambooks, par le biais de son service de pagination, crée les livres photos pour toi. Il suffit de télécharger les photos, de choisir les spécifications que tu souhaites dans l'album et dans peu de temps, tu recevras un e-mail pour valider ton projet.
Vous pouvez choisir entre 2 types de pagination disponibles, la Standard, qui est totalement gratuite et est disponible pour deux formats : New Book et Classic. Et l'Illimité, au prix de 4,90 € seulement et disponible pour tous les formats de albums photos.

Mise en page Standard vs. Mise en page Unlimited

Différences

Standard

MISE EN PAGE


0,00

Formats
22x30cm | 23x31cm

Nº PHOTOS
100 photos | 150 photos

Nº FEUILLES
Fixe

COULEURS
Blanc

TYPES DE COUVERTURES
1

SÉLECTION DES MARGES
Non

SÉLECTION D'OMBRES
Non

Unlimited

MISE EN PAGE


4,90

Formats
Tous

Nº PHOTOS
Illimité (de 12 a 200)

Nº FEUILLES
Illimité (de 20 a 84)

COULEURS
Illimité

TYPES DE COUVERTURES
6

SÉLECTION DES MARGES
Oui

SÉLECTION D'OMBRES
Oui


Comment créer un album numérique avec le service de pagination ?

Pas à pas

01.

Sélectionne le produit

Tu peux sélectionner ici l'album que tu souhaites commander. Vous connaissez toutes les caractéristiques et les prix des livres photos dans notre comparateur d'albums.
02.

Entre le nom du projet

Pour procéder à la commande, tu dois d'abord attribuer un nom à ton projet et ensuite sélectionner l'option "DO IT BY ME".
03.

Choisissez le type de mise en page

À cette étape vous pourrez choisir entre les deux modalités de mise en page disponibles: Mise en page Standard vs. Mise en page Unlimited. Sélectionnez une et cliquez sur commencer.
04.

Importe les photos

Pour commencer la commande, tu dois télécharger les photos. Trie selon tes critères, nom, date ou manuellement. Lors de la création de ton album, nous respecterons l'ordre que tu as indiqué.
05.

Choisis la personnalisation

Tu peux accéder ici aux personnalisations autorisées dans chaque type de mise en page (sélection de la couverture, des polices, des fonds, des ombres, etc...).
06.

Finalise la commande

Vérifie les données de la commande et finalisez la commande.
07.

Consulte tes projets

En sélectionnant "Nous le faisons pour toi", tu pourras consulter tous tes projets qui ont été créés à partir du service de pagination.
08.

Approuvez vos projets

Approuvez, éditez ou dupliquez vos projets crées par le service de mise en page. Seulement après confirmation pour donner suite à l’impression.